Salon des Maires d’Ile-de-France : Modeste Marques a co-animé la Matinale AMIF Partenaires « La SEMOP, un nouvel outil de coopération public – privé »

Pour les 20 ans de son Salon, l’Association des Maires d’Ile-de-France (AMIF) a organisé pendant trois jours un ensemble de conférences, de colloques et de remises de prix. GB2A Avocats, représenté par Modeste Marques, et Razel Bec, entreprise de travaux publics, ont rassemblé le jeudi 14 Avril les partenaires de l’AMIF au sujet de la SEMOP.

AMIF partenaires-2 72dpi

Sont intervenus aux côtés de Modeste Marques :

  • Emmanuel de Severac, Responsable de l’Économie Mixte, au sein de la Direction des Investissements et du Développement Local de la Caisse des Dépôts ;
  • Dorothée Fourny, Vice-présidente de l’AMIF Partenaires, Directeur Développement délégué chez Veolia ;
  • Sébastien Meurant, Vice-Président de l’AMIF, Maire de Saint-Leu-la-Forêt, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Val Parisis délégué à la Politique du Grand Paris, Conseiller départemental du Val-d’Oise avec la délégation au Grand Paris.

AMIF partenaires-6 72 dpi

Le Cabinet GB2A remercie l’équipe organisatrice pour la qualité de cet événement. Pour rappel, voici le programme de cet événement qui a eu lieu du 12 au 14 Avril 2016.