GB2A FINANCE recherche à Caen un expert financier !

GB2A FINANCE, classé en 2017 parmi les meilleurs cabinets de conseil financier en France dans le domaine des infrastructures et du financement de projet, recherche pour son siège social à Caen un expert financier.

Vous devez disposer d’une expérience d’au moins 5 années dans le domaine du financement de projet et/ou du financement du secteur public, ainsi qu’une bonne maitrise de modélisation Excel et de gestion de la dette.

De formation supérieure en Banque-Finance, ou Gestion des services publics, vous avez exercé une mission de conseil, en banque ou chez les opérateurs, vous disposez d’une connaissance solide de la comptabilité privée et de la comptabilité publique, d’une maitrise des collectivités (budget, analyse financière et stratégique, etc..).

Vous serez en contact direct avec les clients du cabinet.

Salaire à débattre en fonction de l’expérience

 

Contact : Fabien PLOUIN – Attaché de Direction – assistant@gb2a.fr
Tél : 02.31.29.19.80 – Fax : 02.31.37.22.80
 


 

GB2A-Avocats recrute pour son bureau de Caen un collaborateur libéral en droit public des affaires

Le cabinet GB2A, classé en 2017 parmi les meilleurs cabinets d’avocats en France dans les domaines du droit public des affaires et du financement de projets, recherche pour son bureau de CAEN (siège social) un avocat collaborateur libéral en droit public des affaires.
Vous devez disposer d’une expérience d’au moins 3 années dans le domaine des contrats publics, ainsi que d’une pratique en droit de l’immobilier (construction, aménagement…). Vous interviendrez en conseil et en contentieux pour le compte d’une clientèle de personnes publiques et d’opérateurs privés.
De formation supérieure en droit Public (Bac +5) et titulaire du CAPA, vous faites preuve d'un bon sens de la communication et savez prendre des initiatives. Vous serez en contact direct avec les clients du cabinet.
Rétrocession : selon expérience, sur une base de 3500 euros HT mensuels + prime annuelle
Contact : Fabien PLOUIN – Attaché de Direction, assistant@gb2a.fr

Tél : 02.31.29.19.80 – Fax : 02.31.37.22.80

 


 

Le cabinet d’avocats GB2A spécialisé dans le droit public des affaires (concessions et marchés publics, financement de projet, économie mixte (seml, semop, …), contentieux contractuel, …), recherche pour son cabinet basé à Paris un(e) stagiaire pour la période de septembre 2017 à février 2018. Ce stage est à pourvoir à plein temps et une gratification est prévue.

Si vous êtes intéressés merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante :

Cabinet GB2A
29, avenue de Friedland
75008 Paris
Tel : 01-56-88-44-22
secretariat@gb2a.fr
 


 

Le cabinet GB2A Avocats, classé en 2017 parmi les tout premiers cabinets de conseil juridique en France dans le secteur des infrastructures, et intervenant principalement dans les domaines du droit public des affaires et du financement de projets, recherche pour son bureau de Paris ou son siège à Caen un avocat en droit bancaire et financier appliqué au financement de projets (économie mixte, PPP, concessions, EnR, projets privés).

Votre fonction :

En étroite collaboration avec l’avocat associé principal du département Banque Finance, vous interviendrez dans le domaine du financement de projets (droit financier, droit bancaire, régulation, droit des sociétés …) pour le compte d’une clientèle de personnes publiques et d’entreprises industrielles ou financières.

Votre profil :

De formation supérieure en droit (Master II Droit bancaire et financier, DJCE …) et titulaire du CAPA, complétée par une expérience réussie d’au moins 3 à 5 ans au sein de cabinets d’avocats reconnus sur le marché ou d’institutions financières. Outre, une formation solide, vous faites preuve d’une forte implication dans le traitement des dossiers, bon esprit d’équipe, excellent relationnel, disponibilité, rigueur, capacités d’analyse et de synthèse.

Poste à pourvoir dès Septembre 2017

Contact :

Fabien PLOUIN – Attaché de Direction
7, place Gardin
BP 50309 – 14015 CAEN Cedex 1
Tél : 02.31.29.19.80 – Fax : 02.31.37.22.80