Intervention de Grégory BERKOVICZ sur l’attractivité du droit français pour le financement des infrastructures en France et à l’étranger lors de l’InfraWeek

Paris EUROPLACE est l’organisation en charge de la promotion et du développement de la place financière de Paris. Avec le soutien du ministère français de l’Économie et des Finances et de diverses institutions financières et associations professionnelles françaises et internationales, elle a organisé du 8 au 12 octobre une semaine d’événements incontournables consacrés au financement des infrastructures.

Maître Grégory BERKOVICZ est intervenu le jeudi 11 octobre dernier lors d’une Master Class portant sur l’attractivité du droit français pour le financement des infrastructures en France et à l’étranger.

Cette session juridique visait à mettre en exergue l’expertise de la Place de Paris en matière de montage de financements de projets d’infrastructure et l’attractivité du droit français, devant un public composé notamment de juristes d’entreprises, de banques, de fonds infra, d’investisseurs français et internationaux et de banquiers, et d’asset managers.