GB2A Avocats est très heureux d’avoir été retenu par ADOMA dans le cadre de la consultation portant sur la réalisation de prestations de services juridiques sur le domaine suivant :

« Commande publique, contrats complexes en matière d’immobilier public et droit public de l’économie ».

ADOMA est une société anonyme d’économie mixte créée en 1956. Son capital social est réparti entre CDC Habitat (56,4%), l’Etat (42,4%) et Action Logement (1,1%)

Initialement centré sur la construction de logement pour les travailleurs immigrés, ADOMA n’a cessé de se transformer et de se renforcer à travers le réseau de la Caisse des Dépôts (et particulièrement CDC Habitat) afin de s’adresser à un public plus large en situation de précarité. Son objet est de construire ou d’assurer la maîtrise d’ouvrage, d’acquérir, d’aménager, d’entretenir et de gérer des locaux d’habitation ou d’hébergement.

A ce jour, ADOMA est le premier bailleur national du logement accompagné et le premier opérateur de l’hébergement accompagné. Il propose des solutions de logement et d’hébergement adaptées aux personnes traversant des difficultés d’insertion et qui ne peuvent se loger dans le parc immobilier traditionnel.

Share This
Aller au contenu principal