Le cabinet GB2A a signé une convention de mécénat avec l’association Énergic

L’association a pour objectifs de répondre aux enjeux locaux en matière de traitement et valorisation des déchets et de production d’énergie ainsi que de concevoir des solutions locales adaptées, créatrices de richesses pour les territoires grâce à des installations viables et pérennes.

L’association a pour vocation de proposer et mettre en œuvre un modèle alternatif aux modèles actuels de traitement des déchets urbains. Sur les principes de l’économie circulaire, Énergic conçoit et développe des actions permettant de sortir de l’impasse actuelle.

Énergic s’appuie sur une équipe d’experts et sur un réseau solide d’associations, d’élus et d’universitaires d’horizons variés et complémentaires tels que des ingénieurs déchets et environnement, experts en relations internationales et coopération, avocats, financiers, communicants…

GB2A, et plus particulièrement, Maître Béatrice Majza, avocat associé en charge du développement international,  sont heureux d’accompagner l’association Énergic dans ses démarches.

Retrouvez le site de l’association : https://www.energic-coop.fr/